750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marmitons du tableau Noir
Les Marmitons du tableau Noir
29 mars 2012

What a wonderful lunch

Pour célébrer le retour du beau temps et le retour à la vie de la nature, aujourd'hui c'était retour aux sources pour les Marmitons également. Le temps d'un déjeuner (assez exceptionnel il faut le mentionner, les photos et les recettes parleront d'elles-mêmes), nous avons laissé parler notre âme d'enfant. Des couleurs, des saveurs douces et sucrées, des images d'enfance, et deux ans d'âge mental tout le repas ! Bref, une bulle d'évasion et de plaisir dans un quotidien quelquefois trop...adulte !

IMG_3139

Et avant de vous laisser saliver de plaisir devant les incroyables recettes de mes compagnons et vous annoncer que le mois prochain, les Marmitons fêteront leurs " 1 an", je ne peux m'empêcher de fredonner ces quelques paroles qui résument si bien le repas de ce midi.

IMG_3162

 

I see trees of green

Red roses too

I see them bloom

For me and you

And I think to myself

What a wonderful world...

The colours of the rainbow

So pretty in the sky

Are also on the faces

Of people eating pie

I see friends sharing cakes

Saying I love this too

They're really saying

I love you

And I think to myself...

What a wonderful lunch

IMG_3151

 

Publicité
Commentaires
P
Je tiens à préciser que cette main aux ongles vernis qui porte la cuillère à ma bouche, avec ce joli bracelet scintillant, n'est pas la mienne. Vous trouverez des photos de moi avec un chapeau de dame, avec du maquillage, avec une tiare violette et une flûte assortie, ...mais jamais avec un bracelet ! Un peu de dignité tout de même !!
L
tu chantes bien pour annoncer la naissance de la deuxième année de ce blog oh combien haut en couleurs, en goûts et en si délicieux moments partagés !
Les Marmitons du tableau Noir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité